Free Mobile

Cher(ère) Freenaute,

Conformément à la facture n° 601805021, établie le 31-05-2016,
nous n’avons pas pu effectuer un prélèvement automatique d’un montant de 2.00 euros
pour le motif suivant :

“Absence de provision ou provision insuffisante.”

Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :

– Par carte ,directement en ligne à l’adresse suivante :

Mon espace client

Sans action de votre part, votre ligne sera limitée en émission d’appels.

Nous vous remercions de votre confiance.

Service Free Mobile

Email screenshot :

Email analysis :

NOTE : Received : from mout.kundenserver.de ([212.227.17.10])
NOTE : Mime-Version : 1.0
NOTE : identification-mobile@ovh.com

Phishing analysis :

CLICK : Mon espace client
OPEN : http://ift.tt/1XRTVFQ
REDIRECT : http://ift.tt/1U3WUVa
SCREENSHOT :

CLICK : Se connecter
REDIRECT : http://ift.tt/1XRTivZ
SCREENSHOT :

http://ift.tt/1U3X92p

Advertisements