Free Mobile

Chèr(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit.

Conformément à la facture n° 11-543167929 établie le 10 jun 2016

nous avons émis une demande de prélèvement auprès de votre établissement bancaire.

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le

motif suivant : “Absence de provision ou provision insuffisante (20)”

Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,

nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :

– par chèque, établi à l’ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas

oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque),

à l’adresse suivante : Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08

– ou par carte bancaire, directement en ligne à l’adresse suivante :

http://ift.tt/28WCFbS

Persuadés qu’il ne s’agit que d’un incident isolé, nous vous prions de

bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les

meilleurs délais afin d’éviter l’ouverture d’une procédure de recouvrement

consécutive à l’impayé.

Vous avez la possibilité de consulter vos factures en ligne à tout moment

à l’adresse http://www.free.fr/

L’équipe Free Haut Débit.

FAQ : http://www.free.fr/faq/”

Email screenshot :

Email analysis :

NOTE : freemobilesupport@ovh.com
NOTE : Mime-Version : 1.0
NOTE : X-Sid-Pra : freemobilesupport@ovh.com
NOTE : Authentication-Results : hotmail.com; spf=neutral
NOTE : (sender IP is 212.227.17.10)

NOTE : Received : from serv567468 ([13.69.255.41])

NOTE : by mrelayeu.kundenserver.de (mreue103)

Phishing analysis :

CLICK : http://ift.tt/28WCFbS
OPEN : http://ift.tt/290bznM
REDIRECT :

http://ift.tt/28WCQUF

REDIRECT :

http://ift.tt/290bNvb

SCREENSHOT :

CLICK : Se connecter

CLICK : Ajouter ma carte bancaire

CLICK : Confirmer ma carte bancaire
REDIRECT :

http://ift.tt/28WCJbu

SCREENSHOT :

REDIRECT : http://portail.free.fr/

http://ift.tt/28WCYDl

Advertisements